Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
13 avril 2017

mes box d'avril

tout d'abord, la birchbox, qui contient: une éponge, un stylo ombre à paupières, un hydratateur de teint, un masque capillaire et une crème gommante,(de la marque polaar) le tout dans une boite qui fait tiroir!

P_20170410_115749_p

P_20170412_090743_1_p

 


 la beautyfulbox était bien gourmande! une jolie box macarons, avec des gourmandises, un gloss, un baume stick à lèvres, ,un macaron rose qui est un illuminateur de teint et le macaron jaune est un baume à lèvres à la vanille, un grand pot démaquillant l'Oréal , et un contouring face

P_20170407_094336_1_p

 

encore une fois bien contente de mes box, j'ai découvert des produits que je ne connaissais pas! vivement le mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De chouettes box dis donc !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
2 chouettes box de nouveau didonc....oui didonc tu peux etre contente...vraiment...;)
Répondre
A
Encore de biens sympathiques contenus dans tes box ,un chouchoutage très printanier !<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la boite tiroir, une bonne base pour un petit relooking.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
sympa ces surprises chaque mois !
Répondre
M
Coucou ! Superbe​ box c'est super sympa ! Bonne journée bisous
Répondre
Publicité