Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
18 avril 2017

ce week end

samedi apres midi, c'etait accrobranches avec tous mes enfants, ma belle fille et mon beau fils! la dernière fois c'était les 2eres pistes, cette fois çi , ils ont fait les 4 pistes, dont la noire! bon sur les 6, 2 ont fait cette fameuse piste!(mon mari et Alexis, ben oui ça fait pas peur au militaire cette piste noire)

cette fois çi je n'étais pas seulle à regarder, Elizabeth était obligée de me tenir compagnie

Snapchat-1339152444

 

et apres ces 3 h d'éfforts, les enfants m'ont fait la surprise d'aller chercher le fameux cookéo,connect ,cadeau de fêtes des mères en avance

P_20170416_111212_p

 

avec la 1ere recette testée : poulet à la forestière... sauf que , vous me connaissez, j'ai fait à ma sauce (et oui!) j'ai remplacé le poulet par du cabillaud! mdr! un régal

j'ai aussi testé les pates! trop bien! pas de risque que les pates soient trop ou peu cuites!en plus  ce cookéo remplace l'autocuiseur, que je n'avais plus! bref je suis conquise! merci les enfants!

P_20170416_122145_1_p

 

et je finis avec le bouquet de lilas du jardin , sous l'oeil attentif de Rouky (lécran vert derriere, c'est le début de la grande vadrouille, enregistré le dimanche et vu lundi apres midi.. un classique! ;-)

P_20170417_125040_p

P_20170417_125201_1_p

P_20170417_125228_1_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben y a plus de nouvelles neuves ? :lol:
Répondre
E
J'ai le thermomix est je suis très contente , ton nouveau appareil c'est comme une cocotte-minute?<br /> <br /> Oups le chat prés du vase ..........
Répondre
R
je vois que tu as aussi un thermomix, en es-tu satisfaite???<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un vrai dimanche en famille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Excellent l'accro branches ! Vu l'âge des miens on se contente pour l'instant de l'accro kids (en salle avec filet) et ils adorent y aller !<br /> <br /> J'ai moi aussi un cuiseur (un autre modèle) et je dois avouer que c'est super pratique !<br /> <br /> Une bise et une caresse au chat :0)
Répondre
Publicité