Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
24 mai 2017

tricotons en rose2017#1

115802256 

comme je vous le disais ICI, Lysette avait décidé d'organiser un cal/kal 2 carrés par semaine pour soutenir  cette initiative contre le cancer du sein

voilà donc mes 2ers carrés fait au crochet: un granny tout simple et un rond dans un carré! ;-)

P_20170514_153729_p

 

la suite: le 31 mai

pour voir les carrés des autres participantes c'est ici

CAL / KAL tricotons en rose - 1 - chipies et coquines

en participant au KAL ou en réalisant quelques carrés et je vous en remercie de tout coeur. perle2laine, monique la bretonne, petitfilbleu, mamitta, Cath-hatshop, Loucat , Verov94 et Marie-Claude Monique a fait une belle bande au crochet Roguidine a réalisé 11 carrés et un bonnet Les deux premiers carrés de Sandrine Ceux de Marie-Claude Ceux de 2lainemapoésiecr et les miens Vous retrouverez les carrés des autres participantes sur leur blogs respectifs.

http://lysette.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre vos carrés roses au fil de vos articles.<br /> <br /> Les tiens sont superbes, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bon week end à toi, gros bisous
Répondre
R
bien belles initiatives....de bien jolis carres....;)
Répondre
P
Très belle initiative et bon début Sandrine !
Répondre
A
Ils sont superbes tes petits carrés , bravo pour cette belle participation. <br /> <br /> Bonne journée demain, profitez en bien.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très jolis
Répondre
Publicité