Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
28 mai 2017

la fête des mères

J'avais déjà eu mon cadeau de fêtes des mères: mes enfants m'avaient offert le cookéo connect

P_20170528_150524_p

 mais Judith tenait à faire des cadeaux elle -même:, dans le triangle: un bracelet, une carte personnalisée, un grand coeur , parce qu'elle m'aime grand comme ça, et un pique aiguille

P_20170528_112413_1_p

 Flavien aussi a fait quelquechose de ses mains: une tête de chat en fer! (il a profité de son stage en maintenance, pour le fabriquer avec des restes de matériaux)

P_20170528_150503_p

 du coup je vous montre la moto qu'il a faite pour la fête des  pères, pareil tout avec de la récup

P1030901

 et pour finir : voilà ce que j'ai fait faire à mes louloutes...

20170522_142648

20170522_143026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhh que de beaux cadeaux ... Le cookéo sera mon cadeau de noël hihihihihi<br /> <br /> Tes petits loulous ont bien gâtés leurs parents ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh là là ! Tu as été joliment gâtée ! Toutes ces réalisations sont vraiment magnifiques ! Bonne soirée bisous
Répondre
S
tu as été gâtée ! <br /> <br /> le cookéo machin c'est plutôt un cadeau collectif tout le monde va en profiter :lol:
Répondre
E
C'est une bonne idée l'empreinte de la main dans la terre.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ! Bravo à tes artistes pour leurs belles créations, la moto est superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité