Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
12 juin 2017

mes box de juin

dans la birchbox ce mois çi: unlait pour le corps, un masque visage liftant, une crème liftante, un shampooing et un soin pour les cheveux, ainsi quun élastique pour cheveux qui ne deforme pas les cheveux, et enfin un blush

Snapchat-1228806770

 

et dans ma beautiful box: encore un sacré gatage! le thème du mois étant "green queen"

Snapchat-120003580

 

un gel douche au miel, 2 savons doux,un soin contour des yeux, un crayon yeux blanc lunaire, un mascara noir longue durée, un masque visage, des petits bonbons et un bracelet jonc feuillage (j'adore!!)

Snapchat-20075676

 

et comme d'hab, vivement le mois prochain!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhhh<br /> <br /> De bien jolies box
Répondre
M
Coucou Sandrine . Waouh !! Tes box sont superbes !! Moi aussi j'aime beaucoup le bracelet !! Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
R
Une nouvelle fois ce sont de très belles box
Répondre
R
en bin toute une chouette box...belle decouverte...;)
Répondre
D
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Deux box par mois et tu ne sais jamais ce qu'ils vont contenir ??<br /> <br /> Hourra ...d'agréables surprises...ouf.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité