Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
14 juin 2017

tricotons en rose2017#4

115802256

 suite du cal/kal qu'organise Lysette

voici mes 7 & 8ème carrés, toujours au crochet, en maille sérrée

4

 une vue d'ensemble de mes 8 carrés

Snapchat-690646260

 pour voir les carrés des autres participantes c'est ICI

CAL / KAL tricotons en rose - 4 - chipies et coquines

notre petite troupe de joyeuses tricoteuses a encore fait des merveilles perle2laine, monique la bretonne, petitfilbleu, mamitta, Cath-hatshop, Loucat, Verov94 et Marie-Claude Et voici les carrés de Sandrine de Marie-Claude et ceux de 2lainemapoésiecréations qui a célébré la fête du tricot d'une généreuse manière avec ces douze carrés !

http://lysette.canalblog.com

20.0la suite , la semaine prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo ils sont magnifiques tes carrés...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai pas pensé que j'aurais pu les faire aussi au crochet , c'est très joli - bisous et bon weekend
Répondre
E
Bravo Sandrine. Je n'aurai vraiment pas eu le temps ce mois ci!
Répondre
E
jolis carrés !
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité