Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
20 septembre 2017

inscriptions échange ATC Y comme....

coucou les filles, me  voilà pour lancer le dernier échange ATC voyelles : ATC Y comme...

lettre pas facile, alors courage!!

toutes techniques acceptées

Sans titre 1

 date maxi d'envoi le20 octobre

le tirage au sort des binomes aura lieu vendredi

alors qui veut?

Tortue

Anne-Lysette

Claire

Marie-Claude

Sylvie

Douby

Marie-Pierre

Edith

Syl

Panpanette

Amélie

Caroline

fucsiabianca

Niunia18,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez, je participe. Bisous
Répondre
K
Je suis juste en regardant les copines ;-) :*)
Répondre
R
je rentre de vacances et les taches qui m'attendent me font hésiter... je ne vais pas m'engager dans cet échange, avec regret, mais je vais suivre les résultats avec bonheur.<br /> <br /> bises
Répondre
F
moi, moi, aussi je participe.<br /> <br /> angela de rome, italie
Répondre
C
Je m'inscris avec plaisir. Je l'attendais cet échange ! Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité