Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
22 septembre 2017

Echange ATC Y comme.. les binomes

Voilà les binomes pour l'échange ATC Y comme...

Tortue  et  fucsiabianca

Anne-Lysette et Niunia18,

Claire et Caroline

Marie-Claude et Amélie 

Sylvie et   Panpanette

 Douby et Syl

Marie-Pierre et Edith

RAPPEL: toutes les techniques sont acceptées 

 date maxi d'envoi le20 octobre

et on m'envoie une photo pour que je fuisse faire le récapitulatif de l'échange.; merci!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est noté. Sylvie est donc ex Sissi94, si j'ai bien tout compris ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ravie,c'est noté. Merci beaucoup. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Ok !! Merci beaucoup pour l'organisation de cet échange !! Je n'ai pas l'adresse de Edith .Merci <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
K
Encore un bel échange bien parti :*)
Répondre
C
Super!<br /> <br /> tu peux me donner une adresse mail ou postale pour Marie-Claude? Merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité