Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
18 octobre 2017

échange ATC "Dans une autre vie je serai.."

échange organisé par Douby

j'ai reçu de Christine, une atc chat.; alors ça , ça me plait!IMG_20171011_133800

reçu

 pour ma part je devais envoyer à Lysette, j'étais tentée de faire un chat.; et puis je me suis dit que dans une autre vie je serai Goldorak , mon héros d'enfance , pour sauver la planète!

envoyé

ATC et si je devenais Sandrine pour Anne-Lysette

 j'ai trouvé la grille chez Mauricette ICI, qui est à la base une grille pour le tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie ton interprétation j'adore
Répondre
R
belles réalisations, bravo les filles...<br /> <br /> bises
Répondre
L
très bel échange, magnifique biz
Répondre
J
Sympa vos atc, bravo !
Répondre
M
Coucou ! Superbe échange !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité