Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
11 novembre 2017

kal sweety #3

suite du kal châle sweety, organisé par Loucat, modèle de tricote pas tout

il fallait tricoter jusqu'au rang 72, le cable de mes aiguilles circulaires n'étant pas très grand , j'ai galéré pour le mettre comme il faut pour la photo

2

 les trous trous sont bien là , mais si sur la photo c'est pas flagrant

2

 voici l'avancée de ma co-kaleuse Véro, j'adore son bleu!

Image (1)

allez voir les avancées des co-kaleuses Claire LaemeliseLaetitia ,chrilmlalaine. et chez Loucat of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux versions joliment colorées ! Bravo pour vos belles avancées.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! C'est vraiment superbe !! Bravo ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, c'est sublime !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Les couleurs sont très jolies. Hâte de les voir finis. Bonne continuation à vous deux. Bises
Répondre
R
oui didonc ce chale va etre immense didonc....ouii...et tout tout beau...bravo pour ces 2 chales qui avancent....;)
Répondre
Publicité