Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
27 novembre 2017

envie de granny #5 : fin

Ma couverture granny est finie! la laine d'action est toute douce... 

elle fait un bon mètre de largueur et 1m50 de long! bien assez pour m'envelopper dedans pour regarder Game of thrones!

IMG_20171126_105035IMG_20171126_105113

mon "petit cactus de Noël "commence à fleurir..

IMG_20171125_105338

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et la bordure très chic, voilà un plaid bien douillet pour des après midi cocooning tricot devant la TV. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Ta couverture est superbe ! Mes cactus de noel fleurissent également mais les fleurs sont de couleurs différentes, rouges et orangés. J'adore ces plantes qui ne fleurissent qu'à l'approche de l'hiver.
Répondre
J
Bravo elle est super jolie.
Répondre
V
magnifique couverture "cocooning" !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Wahouuuuu, je t'envie sur ce coup là lol ....<br /> <br /> En tout cas, mille bravo, il est magnifique !!!<br /> <br /> A toi de longues heures au chaud ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité