Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
12 décembre 2017

rire comme une baleine

Une vague de baleines déferle sur la blogosphère , grâce à Esperluette

Voilà ma baleine

IMG_20171211_125056

 du coup Kung Fu ne se trouve plus seul

IMG_20171212_092102

 ils étudient la question: comment faire pour aller dans l'aquarium?

IMG_20171212_092121

 Merci Esperluette , d'avoir pensé à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore !
Répondre
A
Trop mimi ta petite baleine, je suis certaine qu'avec l'aide de Rouky qui sait si bien ouvrir boites et tiroirs pour voler des trésors comme un pied de machine à coudre par exemple, ces deux compères vont pouvoir profiter des joies de la baignade !<br /> <br /> Une belle attention d'Esperluette qui sait si bien nous gâter avec humour et gentillesse. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Sympa cette baleine 😉
Répondre
C
Il y a plein de petites baleines et de toutes les couleurs. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
trop mignon bizou
Répondre
Publicité