Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
13 décembre 2017

calendrier de l'avent :1ère partie

Sissi m'a fait une belle surprise: un calendrier de l'avent de chez Delphine des fils du rhin

voilà  ce que j'ai ouvert les jours 1 à 6 

1à6

 les jours 7 à 12

7à12

 et aujourd'hui

IMG_20171213_083653

 merci Sissi pour ta générosité! A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ton blog, je ne connaissais pas, je m'abonne c'est vrai que Sissi a eu une bonne idée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
c'est toujours sympa les calendriers de l'avant, je vois que tu es bien gâtée
Répondre
A
De jolis trésors de brodeuses ! Bisettes
Répondre
V
très joli ce calendrier
Répondre
J
Je le découvre aussi de jour en jour avec ma fille. De supers présents. Sylvie est tellement généreuse.
Répondre
Publicité