Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
30 décembre 2017

coussin couronne

Ma fille Judith a crée un coussin couronne kawaii, et me l'a offert à Noël.

Elle me connait bien ma fille.. j'adoooooore les couronnes!

J'ai été très impréssionnée par sa finition impeccable et sa maitrise de la MAC!

IMG_20171230_171803

IMG_20171230_171816

 vu le temps dehors , c'est cocooning.. en attendant 2018..

Snapchat-582751425

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie réussite, bravo à Judith !
Répondre
L
que c'est beau et original, j'admire - bravo biz
Répondre
D
Super et bien fait bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
une couronne pour une reine!!! quelle belle idée, bravo à ta fille!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo Judith, il est superbe ce coussin couronne ! Tu gères la MAC avec brio, mais ça je le savais déjà ;)<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité