Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
4 janvier 2018

Echange ATC Transport: les binomes

Sans titre 1

 

voilà donc les binomes pour cet échange atc transport: nombre impair, du coup j'ai fait dans l'ordre des inscriptions

* Sandrine07 envoie à Risounel

*Risounel envoie à Tortue

*Tortue envoie à Anne-Lysette

*Anne-Lysette   envoie à Jennifer

*Jennifer envoie à  Marie-Claude

*Marie-Claude envoie à Isaphanie

*Isaphanie  envoie à   Sissi94

*Sissi94 envoie à Caroline

*Caroline envoie à C-line

*C-line envoie à Syl

*Syl envoie à Sandrine07

EDIT*** Douby (vient tout juste de 'sinscrire)et Sandrine

je vous envoie un mail dans la journée avec l'adresse de votre gatée

rappel date limite d'envoi le 31 janvier

edit: il me faudrait l'adresse de Jennifer, Isaphanie , C.line....MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc j'avais zappe tous les mails de cette journée....je tai envoyé un mail avec mon adresse. Bin dimanche.
Répondre
R
amusez vous bien....;)
Répondre
K
Un bon lot d'échange à voir c'est super ! :*)
Répondre
S
C'est noté.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Mon ATC est prête mais je rentre chez moi dimanche, elle partira lundi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité