Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
3 avril 2018

Echange ATC street food

Lysette a organisé un échange atc avec un thème original : street food

ma binome est tortue

voilà ce que j'ai reçu : un joli kiosque à glaces

reçu

 et moi je lui ai envoyé un cornet d'une boule de glace

IMG_20180311_175344

envoyé

 Echange réussi! merci Lysette pour l'organisation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
super cet échange atc
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour vos magnifiques ATC. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
On voit de suite les deux gourmandes, lol !! De jolies ATC pour une belle participation. Merci beaucoup. Passe une bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Vous étiez parfaitement en accord pour cet échange, la glace vous a séduite toutes les deux.Bravo pour votre superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité