Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
26 mai 2018

ECHANGE ATC : les signes astrologiques:tirage au sort

1 sagittaire, 3bélier,2 poissons,2gémeaux,3taureau,3 capricorne,1scorpion,2 cancer

voilà le tirage au sort: comme nous sommes 17, je fais donc cet échange 2 fois

 

Anne-Lysette:bélier avec Jeanine:Gémeaux

Isaphanie:poissons avec Tortue:taureau

Christelle:taureau avec  Sissi:Gémeaux

Risounel:capricorne avec Sandrine 07: sagittaire

Cmafalda:scorpion avec Sandrine07: sagittaire

Amelie:belier avec Marissa: cancer

Misscrea2002:capricorne avecAmandine: bélier

Mariedeclesse71:cancer avec Caroline:capricorne

Alice47:poissons avec Douby:taureau

date maxi d'envoi le 30 juin, si on a le moindre souci ,il ne faut pas hésiter à me contacter

et on m'envoie une photo pour que je fuisse faire le récapitulatif de l'échange.; merci!

téléchargé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super, suis contente...<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est tout bon, j'ai bien reçu l'adresse de Jeanine, yapluka !<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce sympathique échange.<br /> <br /> Passe une bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Je regarderai avec plaisir vos ouvrages terminés, car cette fois ci le thème ne m'inspirait pas du tout ! Bonne petites croix à toutes.
Répondre
C
merci beaucoup pour l’organisation , je suis ravie de participer ! <br /> <br /> je te contacte par mail pour l'adresse . Bises, bon weekend !
Répondre
R
et bin, travaillez bien....;)
Répondre
Publicité