Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
12 juillet 2018

ECHANGE ATC : les signes astrologiques : les photos

Anne-Lysette:bélier avec Jeanine:Gémeaux

Pour Anne-Lyse

Echange ATC Signe Astro Anne-Lysette

Isaphanie:poissons avec Tortue:taureau

de tortue pour Isaphanie poisson

ATC Juin signe zodiaque env

Christelle:taureau avec  Sissi:Gémeaux

de sissi pour christelle

de christelle pour sissi

Risounel:capricorne avec Sandrine 07: sagittaire

IMG_20180529_113807

IMG_20180529_113832

IMG_20180611_131001

Cmafalda:scorpion avec Sandrine07: sagittaire

IMG_20180529_113813

IMG_20180529_113821

de mafalda pour moi

Amelie:belier avec Marissa: cancer

de marissa pour amelie

amélie pour marrissa

Misscrea2002:capricorne avecAmandine: bélier

de amandine pour misscrea

atcdemisscrea19themeastrobelier

Mariedeclesse71:cancer avec Caroline:capricorne

de caroline pour marie

Échange ATC [Juin] (Signes Astrologiques) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Caroline 1

Échange ATC [Juin] (Signes Astrologiques) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Caroline 2

Alice47:poissons avec Douby:taureau

de douby pour alice

de alice pour douby

 Pour me remercier de l'organisation, j'ai reçu une atc cadeau de la part de Sissi

IMG_20180608_130038_1

 

et un magnet aiguilles de la part de Risounel

cadeau de risounel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
amstramgram c'est trop compliqué pour moi j'y comprends rien lol
Répondre
R
un très bel échange, merci Sandrine de l'avoir organisé, les idées n'ont pas manqué, tout est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes pour ce joli thème
Répondre
D
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles.<br /> <br /> Un grand merci à Alice ma binôme pour notre superbe échange et à toi pour ton organisation. Je te souhaite d'agréable vacances.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de très belles atc, bravo à toutes biz
Répondre
Publicité