Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
25 juin 2020

2 petits sacs

J'ai depoussieré ma machine à coudre, elle était confinée depuis pfiou très très longtemps

Pour l'anniversaire de 2 petites filles..j'ai sorti du tissu (acheté à action),et j'ai inversé l'extérieur de l'un est devenu la doublure de l'autre et vice et versa., puis j''ai brodé leur prénom 

Pour'les anses, j'ai pris'une grosse laine , un crochet 10 et voilà 😊

IMG_20200625_094431

pixlr_20200625094358300

 

Tuto du sac chez plume de lin 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes petites filles vont être ravies.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Ravissants ces deux petits sacs!!! Elles vont être ravies ces petites!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
V
C'est vraiment trop mimi, 2 petites puces bien gâtées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
adorables sacs, de jolis cadeaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et bien voilà deux petites filles comblées 👏
Répondre
Publicité