Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
24 janvier 2016

anniversaire cette semaine

Mardi: nous avons fété les 14 ans de Judith (la dernière de mes enfants)

je lui ai préparé un gâteau au chocolat en forme de cœur et Oggy s'est paré de son nœud papillon!

Judith a eu entre autres ,le jeu just dance 2016

ma semaine #1

Mercredi apres midi, elle avait invité sa meilleure amie à fêter son anniversaire et vous vous doutez bien que nous avons dansé grâce au just dance

au début je ne faisais que chanter ,laissant les filles (elles 2 plus fille ainée Elizabeth) le soin de bien danser

et puis j'ai finalement dansé sur la dernière chanson.

nous avons bien ri! un bon moment entre filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité