Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
3 mars 2016

Kung Fu

non non  je ne me suis pas mise à cet art martial ,quoiqu'il me servirait bien...

Kung Fu c'est le nom de la jolie tortue qu'Esperluette a crocheté et que j'ai accueilli

Kung Fu

elle a fait une sieste avec Oggy

Kung Fu

je crois qu'ils s'entendent bien! money

puis elle a fait connaissance avec les poissons

Kung Fu

mais que peuvent ils bien se raconter?money

et enfin elle a fait connaissance avec Marguerite ,la tortue d'eau

Kung Fu

je crois que Kung Fu s'est bien adaptée à sa nouvelle maison...

merci Esperluette!!

allez voir la fabrique à tortue d'Esperluette: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité