Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
10 juillet 2016

Gâteau tricolore

J'avais dit que si la France se qualifiait pour la finale , je ferai un gâteau tricolore (et si on perdait contre l'Allemagne c'était une semaine de patates Laughing  )

et ben voilà!

P_20160710_120655

 sauf que mon colorant bleu est devenu vert.; grrrr

!le milieu  est un cheesecake! que de saveurs!!! on a a-do-ré!!!!

il en reste pour la mi temps de ce soir!

P_20160710_153151

P_20160710_153214

 recette trouvée chez "il était une fois la patisserie"  ICI  

la vidéo recette est là

20160710_173540

 Allez les bleus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les colorants en poudre soit tu va les acheter dans un magasin de fournitures pour patisserie soit tu commande via internet biz
Répondre
L
pour avoir du bleu il faut prendre du colorant en poudre pas liquide biz
Répondre
C
Ah zut j'arrive après la bataille moi..... Trop tard pour ce gâteau qui m'a l'air bien délicieux ... Merci pour le lien de la recette :) Bisous
Répondre
V
Il reste quand même tricolore ton gateau .... Rhoooooo miam miam !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et belle joournée
Répondre
S
Bonne dégustation.<br /> <br /> Je ne me déplace pas car il ne doit plus y en avoir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité