Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
12 septembre 2016

des cadeaux d'anniv

en aout..pour  ma copine Tatie Nany

tatie nany

 et en septembre pour Teeny Tiny  (allez voir sa mise en scene...ICI)

teeny tiny

une carte faite maison ,avec un coeur crocheté, ainsi que 2 sous tasses/verres ,crocheté(e)s 

c'est pas grand chose mais je sais que ça a plu! et je suis bien contente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui j'ai eu cette grande chance !! Merci beaucoup tu est adorable !! Gros bisous
Répondre
S
de jolis cadeaux ;
Répondre
S
Du plus effet, c'est adorable ! de très belles attentions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Comme tu dis ce n'est pas grand chose. peut être ! Mais ce sont de belles attentions, de petites choses que tu as pris le temps de penser, de fabriquer et d'envoyer. Pour moi se sont des cadeaux qui viennent du coeur. Voilà.
Répondre
D
adorables ces cadeaux faits avec le coeur
Répondre
Publicité