Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
16 octobre 2016

Peacock Tail Bag

C'est le nom d'un CAL sac qu'organise  LillaBjörn's Crochet World 

je l'ai commencé fin aout sous l'oeil de Rouky.. il a bien grandi depuis

P_20160824_163029_p

20160618_094626

1

 le voilà fini, j'ai bien raccourci le modèle, car je destine ce sac à une petite demoiselle..

20161011_102046

 pour les curieuses, la photo du  modèle et les explications sont ICI , 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, je suis admirative de tous tes talents ... Je crochète un peu (mais le point basique, je suis toujours aussi nulle pour lire les instructions).<br /> <br /> La puce va être enchantée. Gros bisous
Répondre
J
Oh j'aime bien ce style de petit sac ! Merci pour le lien, je vais m'en faire un je crois mais plutot d'une seule couleur......
Répondre
G
Très mignon ce sac jolies couleurs bonne journée
Répondre
T
Elle va être toute belle la Petite Demoiselle avec ce joli sac<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
tout mignon ce petit sac mais tu as eu un auxiliaire bien precieux biz
Répondre
Publicité