Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
20 octobre 2016

A witch's best friend

c'est la suite de ma broderie halloween, chat noir

que je brode en sal libre sur le fofo LA

enfin, je brode.... quand Rouky ne joue pas avec mes fils ni avec mes ciseaux et biscornu... et ne se met pas sur ma grille..lol

10bis

 

voilà où j'en suis ,je suis contente ,j'ai bien avancé

10

grille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit Rouky :) Il est jaloux car tu le délaisses pour t'occuper d'un chat fait de petites xxx alors il te le fait savoir :) Il veut des câlins et que tu t'occupes de lui ^^ Bisous
Répondre
L
On dirait un cousin de ton Rouky, presque le même geste ! Ta broderie est ravissante.
Répondre
C
Bravo!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je suis en congés! YES!
Répondre
J
Superbe cet ouvrage ! Bonne continuation....
Répondre
V
Quel pitre ce Rouky, il veut participer à ton ouvrage, surtout quand on voit le modèle.<br /> <br /> C'est superbe, <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité