Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
2 janvier 2017

des minis jambières

Sableturquoise nous avait montré les bracelets de jambe qu'elle avait tricoté, le modèle m'ayant bien plu , j'ai pris mes aiguilles et zou! au boulot! Judith voulait des jambières , alors j'ai rallongé les bracelets de jambe pour obtenir des minis jambières, et voilà

le motif ne se voit pas trop, peut etre à cause de la couleur de la laine?

P_20170102_155131_p

 tuto  gratuit de Bergamote et Citron sur raverly  ICI

P_20170102_155322_p

 Sacha a décidé que cette année il irait sur l'arbre à chat! il a donc pris la place de Rouky, qui du coup a pris la place de Bella

P_20170102_121733_1_p

 et donc Bella est partie sur l'autre arbre! mdr

P_20170102_121748_1_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supers sympas ces petites jambières, voilà une Judith bien gâtée !! <br /> <br /> Trop choux tes poilus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> magnifiques Jambières !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> LOL, les minous jouent au jeu des arbres musicaux ! <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bonne idée pour éviter les frissons. Tes chats sont trop rigolos !
Répondre
V
Trop sympa ces jambières, qu'est ce que j'ai pu en porter quand j'étais ado, et c'est ma maman qui me les faisaient .... Et vu le froid, c'est super agréable à porter. Bravooooooo.<br /> <br /> Et j'ai envie de dire "qui va à la chasse, retrouve un chat à sa place" lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Si les perchoirs s'échangent sans coup de griffe, c'est parfait!
Répondre
Publicité