Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
25 octobre 2017

une araignée

faite au crochet.. j'ai pas suivi de tuto , j'ai fait une boule et pour les pattes , j'ai utilisé des tiges de chenilles et mis 2 boutons pour les yeux! une araignées très girly! ;-) . Je suis prête pour Halloween

IMG_20171016_102812

et Araignée  me fait penser à ça..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle là ne fait pas peur, elle est mimi comme tout !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Toute jolie ton araignée, bravo !
Répondre
L
sympa mais je te la laisse - en vraie ou fausse : je déteste ces bêbêtes <br /> <br /> bravo bizou
Répondre
R
j'ai une phobie des araignées, mais elle est tout de même jolie la tienne. Bravo<br /> <br /> ...la chanson est trop marrante!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Même si j'ai les araignées en horreur, la tienne est trop mimi avec ses yeux roses.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité