Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
15 novembre 2017

Esprit scandinave

je me suis fait plaisir , je me suis achetée esprit scandinave.. moi qui rêve d'aller dans ces pays nordiques ..(et les rêves sont faits pour être réalisés.)

avec de jolies grilles de Véronique Enginger, Corinne Lacroix et Sylvie Teytaud

IMG_20171115_153418_1

  un  smoothie pomme/kiwi/orange fait au thermomix.

le plein de vitamines tout en feuilletant ce livre

IMG_20170906_210752

 Rouky et Bella , eux aussi rêvent.. mais à quoi? (position bizarre pour mon Roukygniole, quii est juste à coté de la tortue d'eau)

IMG_20171031_124449

IMG_20171110_134658[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore pleins de petites croix en perspective avec ce livre !
Répondre
L
il a l'air sympa ce livre - vite une broderie<br /> <br /> tes minous sont adorables, les chats m'épateront tj<br /> <br /> calins à eux et bizou à toi
Répondre
V
C'est un magnifique livre comme les autres d'ailleurs, de futures créations nordiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Tu as eu bien raison de te gâter, il est très joli ce livre, plein de petites grilles parfaites pour les ATC et autres petites bidouilles. Tes chats sont à fond là !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
De quoi voyager confortablement dans ton fauteuil sans abonner Léo et tes chats.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité