Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
13 mars 2018

un pochon argent pailleté

j'ai trouvé une jolie laine couleur argent  pailletée à action , mais il ne restait qu'une pelote, pas grave , je l'ai prise quand même , et j'en ai fait un pochon

corchet n°4,tout en mailles serrées

IMG_20180313_110408

IMG_20180313_110428

IMG_20180313_110436

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un pochon argent paillé pour ne pas se retrouver sur la paille quand il est plein d'argent :lol:
Répondre
R
super! excellente idée, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh il est sympa ce pochon et elle est belle cette laine !! Je suis allée chez action il y a quelques jours je n'en ai pas vu ! Pourtant j'ai deux magasins pas loin de chez moi !!!
Répondre
C
Joli ce pochon!<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
C'est magnifique, très joli pochon.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
Publicité