Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
16 août 2016

retour de vacances

 De bonnes vacances dans le Morbihan, bien reposantes et bien ensoleillées! j'ai brodé un peu ,mais j'ai surtout bien lézardé sur la plage ,et d'hab j'aime pas ça, comme quoi on change en vieillissant! 

Et cette année ,je crois que j'ai battu mon record de longues balades pédestres! j'adore de + en + !

20160816_191728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est rentré cet aprés midi...Bon retour!<br /> <br /> Moi les randos, c'est tous les ans!j'adore!<br /> <br /> biz bonne soirée
Répondre
E
c'est toujours compliqué de sélectionner les photos...<br /> <br /> Merci pour ce partage et bon courage pour la reprise
Répondre
V
Des vacances bien reposantes !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Très beau montage photos ! Super tes vacances ! Tu as raison de marcher, de te balader c'est tellement important pour notre santé et la marche est à la porté de tous.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Tu as dû bien profiter alors, c'est si beau cette région.
Répondre
Publicité