Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
17 août 2016

Sous la neige...

non ,non je ne suis pas sous la neige ,mais plutôt sous le soleil, et du coup j'ai l'impression de prolonger mes vacances ,même si j'ai repris le travail

bref, sous la neige ,c'est mon sal tralala ,que j'avais commencé ICI, depuis ce forum LA (la dernière fois j'en étais LA )

le voilà donc fini, 

fini

 

aucune idée de finition pour le moment (mon cerveau "marche" au ralenti...)

pour finir, encore une petite photo de mes vacances

17 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mignonne cette broderie hivernale!
Répondre
S
bravo , c'est joli !<br /> <br /> brodé l'hiver dernier, mais je ne l'ai pas finitionné" non plus ....<br /> <br /> retour de bretagne , nous !
Répondre
M
Pas du tout de saison mais tellement jolie !
Répondre
E
je te fais confiance pour la finition, tu vas trouver
Répondre
S
Tu nous as tellement rafraîchi avec ta neige, qu'il a plu cette nuit en IDF.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité