Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
21 août 2016

mon 1er mandala

Ayé ,j'ai attrapé le virus du mandala!

j'ai pris un modèle simple ,trouvé ICI , chez crochet millan

j'ai pris mon crochet n°3 et 5 pelotes de laine et zou!

20160726_204243

20160726_204650

 et pour finir ,2dernières photos de mes vacances bretonnes

21 (15)

 le château de Suscino ,une des résidences des ducs de Bretagne

24 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli mandala<br /> <br /> ah ce chateau je suis passée devant il y a quelques années
Répondre
A
Pour un premier, il est topissime ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Joli et coloré!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très coloré, cela va mettre de la gaieté dans ta maison.
Répondre
C
C'est un très joli mandala et j'adore le coucher de soleil. Bisous.
Répondre
Publicité