Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
9 décembre 2016

Oggy

Oggy est parti ce matin

Il se battait contre une insuffisance rénale depuis presque 3 mois

Nous l'avons soigné(vétérinaire tous les jours pour piqure d'antibiotique et perfusion)

3 mois pendant lesquels nous avons tant éspérer(son dernier résultat de prise de sang s'étant amélioré), mais ce matin son petit coeur s'est arreté, tant il était fatigué

ma consolation (si on peut dire), c'est qu'il était à la maison et que moi et mon mari étions là, nous le caressions ,lui parlions et il est parti...

c'est dur car c'était plus qu'un chat, c'était mon gygy, mon bébé...Il me suivait partout, était toujours avec moi , et ll savait dire "maman"

me faisait plein de calins, il m'a donné tant d'amour et j'éspère l'avoir rendu heureux

je ne voulais pas en parler ici ,mais je vous ai montré tellement de photos de lui , que je me suis dit que vous trouverez bizarre que je n'en parle plus, et puis le fait de vous le dire , c'est aussi lui rendre hommage , apres tout il était toujours là quand je bricolais, brodais , crochetais,tricotais... sauf depuis ces 3 derniers mois

Il y a encore 3 chats à la maison , mais la maison me parait bien vide maintenant

Il n'avait pas encore 3 ans....

collageprintspah~1481300585834-4bfcb546-d437-45b3-a794-5af44f4eb7cf_L

(clic sur la photo pour qu'elle soit plus grande) 

vous n'êtes pas obligées de laisser un commentaire, mais si vous le faites ,ne  m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas,ou du moins pas tout de suite; car depuis ce matin c'est très dur, même si avec Amélie et Stéphanie  nous avons parlé d'autre chose(je vous parlais ,mais je pleurais)

et je pleure encore là en écrivant

PS: un grand merci à Lysette qui m'a été d'un grand soutien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toujours une épreuve difficile .... Nous avons perdu notre petite Oasis l'année dernière, elle avait 17 ans. comme toi il en reste 3 mais j'ai connu aussi ce vide ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
plein de bisous de consolation ;)
Répondre
I
Ah zut quelle triste nouvelle, il était si jeune pfttt c'est injuste mais malheureusement on ne peut pas lutter contre la maladie<br /> <br /> Je suis certaine qu'il a été heureux parmi vous et il restera dans vos coeurs pour toujours. Je sais combien c'est dur (car malheureusement moi aussi j'ai perdu la perte d'animaux de compagnie) et même s'il y a les autres il va vous manquer alors bon courage et plein de bisous de réconfort
Répondre
H
Le départ de nos compagnons à 4 pattes est parfois plus... éprouvant que celui de certains humains...<br /> <br /> Courage à vous tous... humains et chats de la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Oh comme je comprends ta peine immense ! ! Je sais par expérience que c'est dur de perdre son chatou même comme tu le dis s' il y en a d'autres à la maison. J'ai perdu mon Kenzo cet étéet comme ton Oggy il etait toujours apres moi (je le pleure encore). Dis toi que tu lui as donné toute ton affection, qu'il est parti entouré. Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité