Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
20 décembre 2016

mon anniversaire , suite

les cadeaux se succèdent dans ma BAL

j'ai reçu de la part d'Esperluette: l'almanach créatif 2017(livre que j'ai failli acheter le mois dernier), des boules de Noel, qui sont suspendues dans mon atelier, car cette année pas le coeur à mettre le sapin , ni mes bonhommes de neige..)

esperluette 1

 et dans la magnifique boite tralala, se trouvait une bougie et des chouettes

esperluette

 de la part de Sissi94: qui a fait coup double: anniv et Noel

sissy94

de sissi 2

 de la part de Kiwi : une magnifique carte  brodée bonhomme de neige et un porte clé/ jeton de caddie

kiwi2

kiwi

 que j'ai tout de suite mis sur ma clé de voiture

kiwi1

 de la part de Sableturquoise

de sableturquoise

 de la part de la souris

la souris

 et enfin , Lysette, qui apres m'avoir déjà gatée, m'a envoyé ce joli coussinet 4*4, parce qu'à 44 ans , j'avais dit que je voulais un 4*4 comme cadeau 

lysette 1

 merci les filles, vous etes adorables

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard mais bon anniversaire. Tu as reçu de superbes cadeaux comme tu le mérites.<br /> <br /> bisous, je te souhaite un merveilleux Noël.
Répondre
D
superbes....cadeaux !<br /> <br /> Joyeux anniversaire, bisous
Répondre
E
Je te souhaite n Joyeux Anniversaire !
Répondre
S
bien gâtée , mais ça se fête aussi ;
Répondre
S
comment ça pas de sapin cette année ? allez hop ! mets toi en route et fait ta déco de Noël ça va te changer les idées ;)
Répondre
Publicité