Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
6 mai 2017

tricotons en rose pour la bonne cause

Lysette organise un cal/kal pour tricoter des carrés rtose de 10cm sur 10 cm

et après il faudra l'envoyer à l'institut Curie

on peut les envoyer assemblés en écharpe , d'ailleurs Lysette nous propose d'en tricoter 11 à raison de 2 par semaine à partir du 24 mai

mais on peut en tricoter autant qu'on veut sans les assembler , l'Institut se chargera de l'assemblage

ensuite après l'opération d'octobre rose ces carrés deviendront  des petits plaids pour les bébés de jeunes mamans démunies et recueillies dans des centres

bonne initiative non?

alors je m'inscris au cal/kal de Lysette et si j'ai le temps je ferai plus de carrés!

pour vous inscrire c'est là

 

CAL / KAL tricotons en rose - chipies et coquines

qui souhaite s'habiller en rose pour soutenir le dépistage du cancer du sein Pour nous motiver, je vous propose donc un CAL/KAL afin de réaliser de nombreux carrés toutes ensembles On part sur deux carrés par semaine, pendant 5 semaines mais rien ne vous empêche d'en faire plus.

http://lysette.canalblog.com

 

et les infos de l'institut sont là

 

Tricotons pour enrubanner l'Institut Curie!

Actualités / Tricotons pour enrubanner l'Institut Curie! YES WE CAN! Pour octobre Rose, l'Institut Curie veut s'habiller en rose! Pour ce faire tous les tricoteurs (euses) de France et de Navarre doivent s'y mettre, puisqu'il faudra assembler une multitude de carrés roses différents pour en faire une immense bande.

http://www.lefiletlamain.org

 

jfy_rrAIs96J7ys7XBnhvLhGtRU@500x710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une chouette initiative.<br /> <br /> Je vais aller voir ça ...<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour l'info
Répondre
S
bonne idée !
Répondre
R
Une bien belle initiative
Répondre
R
une bien belle cause...;)
Répondre
A
C'est gentil de partager l'info et je t'inscris avec plaisir sur mon CAL/KAL.<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité