Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
7 mai 2017

Echange ATC U comme...: les binomes

Rappel: 

toutes les techniques sont acceptées!

si on s'inscrit , on fait et on envoie! si on a un empêchement on me prévient  et on prévient sa gatée!, quand on reçoit un merci à celle qui a envoyé serait cool !

envoyez moi la photo de votre atc, pour pouvoir faire la galerie à la fin de l'échange, merci!

tirage au sort (je vous envoie un mail dans la journée pour vous donner les adresses)

EDITH avec DOUBY

ANGELA avec LYSETTE

TORTUE avec SYL

SISSI avec CHRISTELLE BRODE

CLAIRE avec MARIE-CLAUDE

PANPANETTE avec CAROLINE

MARIE-PIERRE09 avec SANDRINE 07

date maxi d'envoi le 10 juin!

et on n'oublie pas de voter!!

 

18056813_1523513677659410_7350650171733559643_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> C'est bien noté pour moi.<br /> <br /> Un plaisir de retrouver Edith pour cet échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
ça devient un site échangiste ici :lol: :lol:
Répondre
R
Bon échange à toutes !
Répondre
K
Au travail les filles !<br /> <br /> Chez nous le vote est fait et à pied pour commencer les économies ;-) :*)
Répondre
R
j'ai vote hier...lol...en tout cas toute une organisation....;)
Répondre
Publicité