Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
22 mai 2017

des dômes meringués,domes chocolat et crème au café

Ma soeur m'avait offert des moules à gâteau en forme de domes pour mon Noel 

20170521_171407

 

dans le plus grand , j'ai mis de la meringue en la creusant

dans le plus petit , j'y ai mis ma préparation de gâteau au chocolat

au four.; et zou, quand c'est refroidi,j'ai mis les petits gâteaux dans les dômes meringués

et j'ai rajouté dessus une petite crème au café.(merci Lysette pour les dosettes ;-)  ). et voilà le dessert de dimanche midi!

20170521_171538

 

c'est marrant car sur la photo on dirait une pâte sablée , alors que c'est bien une meringue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le double sens c'est pas par là :lol: :lol: :lol:
Répondre
S
bizarrement j'ai envie de croquer dans tes dômes ça m'inspire quelque chose :lol: c'est vrai qu'avec un peu de chantilly dessus ça doit être exquis oups
Répondre
T
Hummm miam miam<br /> <br /> Une bonne idée pour cette recette<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
La mère, la fille, la soeur....... Bande de gourmandes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai aussi ces domes, mais pas encore servi!!<br /> <br /> bravo pour ces desserts<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité