Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
25 juin 2017

échange atc "vacances rêvées"

Echange organisé par Douby, il fallait envoyer en plus une carte postale et une échevette

Brigitte m'a fait voyager jusqu'au Japon, où elle rêve d'aller à Kyoto

reçue

je rêve d'aller au Danemark(et ça se fera tot ou tard) ,mais  je rêve de découvrir à New York (et ça, pas sur que ça se fasse)

P_20170517_144449_p

grille de hélène et mahélia

et voilà 2 chansons que j'aime beaucoup qui parlent de New York, séquence nostalgie... ça nous rajeunit pas tout ça ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Japon..... au printemps 2018 pour moi et le mont Fuji.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Les rèves sont faits pour être réalisés, enfin j'espère lol ...<br /> <br /> Je te le souhaite ...<br /> <br /> En tout cas, bel échange !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bravo pour votre superbe échange, deux destinations qui me plairaient beaucoup à moi aussi ! Mais j'ai peut-être un peu plus de chance d'aller à New York un jour qu'à Kyoto. Et le Danemark, c'est déjà fait mais j'étais jeune ;) !<br /> <br /> Mince pour l'avion, c'est dommage mais bon une croisière transatlantique, c'est chouette aussi ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Oh !!! Superbe échange !! Vos cartes , ATC sont sublimes 😘 ! Bonne soirée et
Répondre
N
Très beaux voyages ! !
Répondre
Publicité