Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
4 juillet 2017

je tricote pour ma descendance #4

voilà  un pull pour mon futur petit fils

taille 2 ans( ben oui , ça va vite grandir ;-)

aig n°3.5, laine zeeman

dos

dos

 et le devant

devant

collageprintspah~1499085051319-32c4abed-97a0-4f2a-869b-074cbb51bf8d_L

 il s'agit d'un joli dalmatien, le modèle est issu d'un phildarcréations qui date de......1999 !et pour la petite histoire , j'avais tricoté ce modèle pour mon n°3 en taille 2 ans aussi, mais j'avais gardé les couleurs d'origine

20170625_171105283

 

vite , il me faut un autre modèle à tricoter! ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, je sens que ça va être son pull préféré ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette (oui, je sais j'ai du retard partout mais je savoure les vacances avec mes belettes, Albine repart déjà mardi :/)
Répondre
É
Il est tout mignon ce petit pull. Finalement ce n'est pas démodé. J'ai gardé des phildar aussi ....pour mes petits enfants.
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Là, cette fois tu te régales vraiment ! Quel bonheur de tricoter pour ses petits enfants !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Sandrine.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Très joli pull ! J'aime bien les couleurs, et le motif aussi. Belle journée à toi Sandrine, bises et à bientôt. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
superbe j'adore trop mignon<br /> <br /> et en plus un dalmat ..... bravo biz
Répondre
Publicité