Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
4 novembre 2017

kal sweety #2

voici l'avancée de notre châle sweety ,modèle de tricote pas tout

kal organisé par Loucat

il fallait tricoter jusqu'au rang 42

IMG_20171025_151804

 je suis très contente du rendu de ma laine

1

1

 et voici l'avancée de Véro, avec une bonne soupe de potiron

Image

 

allez voir les avancées des co-kaleuses Claire LaemeliseLaetitia ,chrilmlalaine. et chez Loucat of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, ta laine chinée à un très beau rendu ! Bravo à toutes les deux pour vos ouvrages.
Répondre
I
hâte de voir la suite ce rose chiné est magnifique
Répondre
T
Très joli !! et magnifique laine aussi
Répondre
R
je prends les deux, la soupe et le châle ;-)<br /> <br /> bravo j'adore tes couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité