Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
2 janvier 2018

Echange ATC: TRANSPORT

En ce 2ème jour de l'année, je vous propose un échange ATC  transport: luge, avion, patins à roulette, vaisseau spatial, télèportation, pieds.. bref, tous les moyens pour se déplacer d'un point A à un point B

Sans titre 1

toutes les techniques sont accéptées!

fin des inscriptions jeudi

date limite d'envoi le 31 janvier

et comme d'habitude,si on s'inscrit à cet échange , on envoie! et un merci quand on reçoit fait toujours plaisir!

s'il y a un souci , on me contacte 

Alors qui veut?

* Sandrine07

*Risounel

*Tortue

*Anne-Lysette

*Jennifer

*Marie-Claude

*Isaphanie

*Sissi94

*Caroline

*C-line

*Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour moi....merci
Répondre
M
C'est triste pour moi car j'ai mon ATC déjà brodé mais je ne trouvais plus le blog ou j'avais vue la proposition d "échange.et c ' est. Aujourd 'hui que je l'ai retrouver
Répondre
M
Je peux toujours participer?...merci beaucoup.
Répondre
V
bon échange à toutes
Répondre
S
ok pour faire ce 1 échange de l année avec toi <br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité