Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
25 mai 2016

Mother Moon #9

Devinez? j'ai fini!!!

j'avais commencé cette broderie lors de mes vacances vosgiennes en 2014

j'ai "allégé" la broderie: je n'ai pas mis les perles et j'ai pas fait le contour de la broderie comme sur le modèle (j'ai fait à ma sauce quoi! ;-) )

20160524_163033

 La finition: un cadre dans les mêmes teintes que la broderie,qui ira surement dans ma chambre,ou dans l'entrée... suis en mode réflexion

20160208_142834

 modèle issu du livre Bewitching Cross Stitch, de Joan Elliott

et pour une fois ,j'ai pris tous les fils préconisés.

A part mes sals , je n'ai pas d'autres encours

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même à ta "sauce" c'est sublime !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, je vais aller voir sur le net si je peux toujours trouver le livre.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
très belle broderie bleue !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est superbe cette broderie ! bravo.
Répondre
C
Tu vas pouvoir apprécier de passer sur un autre ouvrage et je suis sure que tu vas vite en trouver un nouveau :) <br /> <br /> Perso, j'aurais laissé un contour plus large sur les côtés, mais c'est un avis personnel :) Bises
Répondre
N
Superbe interprétation, la personnalisation et la finition sont très réussies. Bisous.
Répondre
Publicité