Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
9 mars 2017

Pénélope la licorne

une licorne avec un nom que les brodeuses détestent: Pénélope!

bon ma licorne a une tête de souris avec une coiffe bretonne je trouve, mais pas grave , c'est ma licorne!!lol

P_20170228_131051_p

P_20170228_131125_p

 

tuto free ICI chez cotonetgourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marrante ta licorne, c'est vrai que l'on dirait qu'elle à une coiffe bretonne lol
Répondre
T
C'est vrai qu'elle a une drôle de tête cette licorne. Mais bon, personne n'en a jamais pris en photo, alors tu l'a créée à ton idée et tu as bien raison !
Répondre
N
Toute mignonne ! !
Répondre
S
Mamie Sandrine en pleins délires créatifs.<br /> <br /> C'est contagieux. Enfin pas pour moi car je ne fais pas de crochet.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Elle est trop chou ta Pénélope, j'adoreeee sa bouille.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
Publicité