Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 167
Archives
Albums Photos
15 octobre 2017

Sal jardin privé

Amélie organise sur son blog un SAL  Jardin privé avec grille de son choix, pas d'étapes, juste 2h de broderie par semaine.. les détails sont ICI

Après avoir brodé Paris, j'ai décidé de broder le S, grille que Sissi m'avait offert pour mon anniv /Noel l'année dernière! je profite donc de ce sal pour m'y mettre!

IMG_20171015_182929

113870199

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage biz
Répondre
J
Ce sal me tente bien ! cela fait plus d'un an que je n'ai pas brodé, à cause de mon oeil, mais maintenant c'est bon et cela commence à me manquer ! Je ferai certainement le modèle "chat va pas chat" d'ici janvier j'ai le temps de me mettre en condition lol
Répondre
C
Je vais participer aussi - très jolie la broderie que tu as choisie, moi ce sera l'abc de la brodeuse de Jardin Privé. Bisous et belle journée
Répondre
V
Ca promet d'être sympa. J'ai quelques grilles avec ces initiales qui m'attendent aussi. Mais je n'ai malheureusement que 2 mains.<br /> <br /> Belles petites xxx ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un joli projet que je suivrai avec plaisir.
Répondre
Publicité